Alexeï Surovtsev vole au secours des chats abandonnés

En ce début du mois d’avril, le champion ukrainien fait parler de lui. Il a le mérite de sauver la vie à des chats délaissés dans un conflit. Vous aurez plus de détails dans la suite de cet article.

Une œuvre de super héros qui fait la une des médias

Plusieurs chats ont été piégés dans une maison endommagée par les tirs russes dans la ville d’Irpin. Des chats qui, visiblement sans l’intervention du champion ukrainien seront en ce moment dans l’au-delà, ont eu la vie sauve. Lisez et découvrez cette info ici. On pouvait voir le champion ukrainien en train de porter assistance aux chats, dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. Alors que la maison a été endommagée au cours des affrontements russes, le héros a pris le risque d’y pénétrer. Cet acte posé par le champion lui a valu le titre de héros. Une fois l’information relatée, des commentaires fusant de partout saluaient la bravoure du « Héros ».

Alexeï Surovtsev, qui est-il ?

Alexei Surovtsev est un champion striptease en Ukraine. Il est devenu célèbre depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Selon ses posts sur les réseaux sociaux, il s’efforce de voler au secours des animaux abandonnés. Connu pour avoir participé à l’émission Dancing with the stars dans son pays, le champion montre une autre passion de lui. Il s’intéresse aux animaux abandonnés. L’acte digne d’héroïsme qu’il a posé a été relayé par bon nombre de sites d’informations. Il confie ensuite la garde des animaux qu’il aurait sauvés aux propriétaires ou à des personnes proches. En ce mois d’avril, une vidéo dévoile l’aide qu’il a apportée à des chats abandonnés dans un bâtiment ruiné. L’état du bâtiment est une conséquence de l'invasion russe dans la ville d’Irpin où le champion a démontré son amour envers les animaux.