Comment choisir son maillot de bain ?
Vous avez souvent envie d’aller vous baigner mais vous n’osez pas parce que ne sachant quel maillot choisir ? Cet article vous sera utile. Sur quelles bases choisir son maillot ?
Votre poitrine
Si vous êtes une personne ayant une poitrine généreuse, vous n’avez pas à vous affoler pour autant. Il est possible pour vous d’avoir ce qu’il vous convient. Pour être convaincue, faites un tour à Miska Paris. En effet, les maillots avec des soutiens gorges pouvant maintenir votre poitrine haut feront votre affaire. Vous devez veiller à ce que votre poitrine soit ronde et bien bombée. Elle attirera vers elle tous les regards.
Par contre, si vous avez une poitrine petite que vous assumez, vous pourrez mettre tout ce que vous voulez. Cependant, si vous avez des complexes, optez pour des hauts qui sont plutôt volumineux. Des hauts avec des volants, des fanges, des froufrous ou en matières épaisses par exemple. Vous devez aussi savoir que les matières qui brillent, comme les sequins et les paillettes et les couleurs plutôt fortes créent une illusion de grosseur.
Vos fesses
Si vous avez des fesses « plates », il est possible de leur donner une apparence de grosseur. Vous pouvez opter pour des culottes avec des motifs imprimés imposants/voyants. Toutefois utilisez des couleurs claires, des matières brillantes. Vous devez éviter les culottes trop serrées et tailles hautes. Les maillots une pièce à dos peu échancré aussi.
Si vous avez des grosses fesses que vous souhaitez mettre en valeur, utilisez des couleurs clairs, des gros imprimés, des matières brillantes. Des culottes avec du volume vous iront plutôt bien.
Vos hanches
Vous avez des grandes hanches ? C’est un atout de taille. Vous voulez les mettre en valeur, choisissez des maillots à l’entre-jambe échancré. Cela permettra de rendre cette partie plus légère. Une culotte basique de couleur mate ou sombre vous irait bien.
Si vos hanches ne sont pas très développées, vous devez éviter tout ce qui est volumineux. Côté couleur, les couleurs claires ou vives sont à proscrire.
Voici quelques critères très pratiques pour bien choisir votre maillot de bain. Les plages n’attendent que vous.