Le moneyslavering: que savoir sur ce phénomène et à quoi sert-il aux pratiquants?

Lorsqu'un homme accepte être l'esclave financier d'une femme sans rien recevoir de celle-ci, il peut être qualifié de moneyslave. Il est prêt à dépenser son argent juste pour se sentir excité par une déesse sexy pour qui il craque. Découvrez dans la suite ce qu'on peut savoir sur ce fameux phénomène.

Qu'est que c'est que le moneyslavering et qui appelle t-on un moneyslave?

Les moneyslave sont des hommes qui sont prêt à donner de l'argent à une femme de leur rêve sans rien attendre en contrepartie. Le moneyslavering peut donc être défini comme le fait pour un homme de vouloir faire d'une personne féminine une source de satisfaction de ses désirs cachés. Celles qui s'adonnent à cette pratique sont pour la plupart des maîtresses en quête d'esclaves, on les appelle les money dominas. Pour arriver à leur fin, elles utilisent les faiblesses de leurs partenaires contre eux. Mais en général, ce sont les hommes eux mêmes qui se mettent à la recherche de ses personnes. Voici comment ça se passe. Pour le faire, ils font passer des annonces sur certains sites où l'on trouve beaucoup de filles célibataires et de mères célibataires sexy. Et cela consiste tout simplement à dire dans le message un truc du genre ''je suis un money slave et je suis prêt à donner de l'argent à une fille belle sans rien en retour''. Et lorsqu'ils arrivent à en trouver, celle-ci devient leur tirelire, c’est-à-dire une dominatrice qui puise tout leur sous. Pour plus d'éclaircissement, nous vous suggérons d'aller sur: visitez ici.

A quoi ça sert aux hommes d'être moneyslave?

Être moneyslave leur permet de vivre leurs désirs cachés qu'ils n'osent pas exposer à leurs proches. Ils ont envie d'être l'esclave d'une femme splendide que nous pouvons même qualifier d'une déesse sexy qui leur font baver. Car celles dont il est question sont en majorité des personnes qui s'exhibent sur les plateformes et les fora de moneyslavering. Elles laissent voir certaines parties de leurs corps pour attirer l'attention de ces hommes. Ces derniers ont volontairement envie d'être l'esclave d'une dominatrice financière en vue de se sentir sexuellement excité. Ce qu'ils reçoivent de celles-ci c'est un peu d'attention, des photos d'elles et aussi la possibilité de les utiliser comme fond d'écran.

Pour conclure, un moneyslave est littéralement comme le mot l'indique en anglais ''esclave de l'argent''. Ou tout simplement un esclave financier, qui dépense son argent à une femme qui ne lui donne rien en retour.