Que devez-vous comprendre sur la voyance ?

La voyance pourrait être décrite comme une certaine capacité de perception extrasensorielle, qui permet à son porteur de se projeter dans un futur proche et lointain et ainsi d'interpréter les images qui surgissent dans son esprit. La voyance est l'une des plus anciennes disciplines divinatoires au monde.

Que peut prévoir et prédire un voyant ?

Un clairvoyant voit des choses avec son "œil intérieur" que les autres ne peuvent pas voir. Parfois, ce sont des manifestations vagues et qui passent rapidement telles que des orbes ou des orbes ou des points de lumière. Des perceptions plus abstraites peuvent être constituées de lignes et de formes géométriques de toutes sortes. 

Quand il ou elle est à l'écoute du monde astral, il ou elle voit des esprits, des guides et des anges ou des entités d'autres mondes. S'il se concentre sur certains objets pour avoir plus d'informations, il voit des images qui sont liées à ces objets (par exemple, une personne décédée qui avait souvent l'objet dans son voisinage). Afin d'interpréter les symboles, un clairvoyant doit être capable de faire la distinction entre la forme générale du symbole et la signification que le symbole a pour une personne spécifique. 

Un voyant peut également tirer beaucoup des couleurs de l'aura en ce qui concerne les caractères et les possibilités des personnes. C'est aussi un bon observateur et il fait toujours attention aux détails qui comptent. De cette façon, il pourra facilement interpréter l'expression des visages. Dans certains cas particuliers, des êtres spatiaux sont observés auxquels, bien sûr, la conscience psychique des ovnis est connectée.

La voyance est-elle fiable ?

Surtout dans les temps anciens, la voyance jouissait d'une immense importance, c'était une bonne habitude de visiter un diseur de bonne aventure avant chaque étape importante de la vie. Cependant, étant donné que diverses prophéties invalides ou mal interprétées sont une mauvaise publicité pour cet art divinatoire, il n'est pas étonnant que la plupart des gens le considèrent aujourd'hui davantage avec mépris. 

Cependant, malgré le taux de réussite discutable, il existe des domaines dans lesquels les voyants peuvent très bien réussir, par exemple dans l'espionnage ou les services de police. Dans certains pays aussi, la voyance a été utilisée avec succès, par exemple, dans la recherche d'enfants disparus.