Quels gilets cachemire pour femmes mettre en 2020 ?

Lorsque les températures commencent par baisser, les gilets sont des vêtements idéals pour se protéger. Cependant, lorsqu'ils sont en cachemire et en plus destinés aux femmes, ils deviennent des vêtements tendances avec des modèles adaptés pour chaque année. Qu'en est-il de ceux qui ont le vent en poupe en cette année 2020 ?

Le modèle de style irlandais

Dans la grande sélection des gilets cachemire tendances pour femmes en cette année 2020 que vous découvrez ici, le gilet cachemire de style irlandais y figure. Facile à porter avec une texture d'une agréable douceur, le gilet cachemire au style irlandais vous offre l'avantage de vous habiller de manière tendance car il s'accessoirise de plusieurs manières. Vous pourriez par exemple l'accessoiriser avec des bottes, un manteau en cuir et une petite jupe pour avoir un style girlie sexy.

Le style cardigan de gilet cachemire

Outre le fait d'avoir de la tendance avec les gilets cachemire actuels, vous aurez en plus de l'élégance et du style avec le gilet cachemire cardigan. Vous pourrez facilement séduire quiconque avec ce gilet que vous le mettiez avec des franges ou sous forme de cape tricotée. Et si vous voulez vous habiller en look casual avec un gilet cachemire cardigan, vous n'avez qu'à l'accompagner d'escarpins et d'une jupe taille haute.

Le style oversize de gilet cachemire

Pour l'année 2020, les gilets cachemires de style oversize sont conçus en une taille un peu plus longue. En effet, il y a des modèles qui s'arrêtent à la moitié des cuisses et d'autres qui viennent jusqu'au genou. Cela vous donne plus d'options pour l'accessoiriser. Par exemple, pour une taille venant à la moitié des cuisses, vous pourriez l'accompagner d'un jean ou d'une jupe. Pour un modèle venant aux genoux, vous pouvez l'accompagner de bottes venant jusqu’aux genoux.