Vitaa dit non à l’émission Dans avec les stars

Très populaire, Vitaa est une chanteuse française qui a le vent en poupe en ce moment et ce grâce à son duo avec Slimane. Malgré le fait que cette dernière soit au top, elle ne se projette pas participer à l’émission « Danse avec les Stars ». En effet, elle a avoué à Mouloud Achour un journaliste de "Clique" qu’elle ne voulait pas participer à ladite émission. Découvrez dans la suite de cet article, les raisons qu’elle a données pour justifier son refus.

Vitaa affirme qu’elle n’a pas confiance en elle

L’artiste a évoqué deux raisons pour justifier son refus. La première raison est relative au fait qu’elle n’a pas assez confiance en elle. En réalité, Vitaa ne cache pas le fait qu’elle ne se sent pas à l’aise avec son corps, raison pour laquelle, elle ne peut pas se montrer entrain de danser. Elle a dit en quelque sorte lors de l’interview qu’elle avait trop de pudeur et qu’elle ne pourrait jamais faire ce qui ne lui ressemble pas. Vous pouvez voir le site LDpeople.com pour plus d’informations complémentaires.

Vitaa ne sais pas faire semblant

Elle a également affirmé lors de l’interview qu’elle ne pourrait pas également se monter dans une situation où elle a du mal à s’assumer à 100%. Elle a également révélé que dans l’émission « Danse avec les Stars », elle ne pourra pas être elle-même et être à l’aise. N’étant pas une bonne danseuse, elle ne sait pas faire semblant et ne sent pas comme une star. Elle a donc affirmé qu’elle déteste le mot « star ».

Vitaa est convaincue que participer à l’émission lui desservirait

Malgré le fait qu’elle comprenne les stars qui souhaitent participer à l’émission, Vitaa est certaine qu’elle a fait le bon choix pour d’emprunter le chemin le plus long pour construire sa carrière musicale. Elle préfère alors faire ce qu’elle aime plutôt que de faire semblant pour atteindre ses objectifs.