Voulez-vous devenir millionnaire ?

Cette question est apparemment bête car nous connaissons tous la réponse. Elle ne saurait être négative quel que soit le mobile. Cependant, elle a tout son sens. La pertinence de cette question réside dans la détermination, l'accompagnement de votre volonté à devenir riche. Cet article est l'un des textes qui vous incitera à devenir riche.

Un gros secret pour les millionnaires.

Dans la fontaine, Victor Hugo mettant en scène un riche laboureur et ses enfants, faisait intervenir le laboureur qui disait à ses enfants : « travaillez, prenez de la peine ! C'est le fond qui manque le moins ». Le fond, l'argent abonde comme il le dit ? Je dirai oui, il y a de l'argent. C’est la manière qu'on l’a cherché qui conditionne notre richesse. 

Pour s'enrichir, il faut toujours réfléchir. Il ne s’agit pas de faire de grandes études et attendre de gros emplois. Loin encore chercher à occuper de hautes fonctions politiques. Mais la réalité réside dans l'investissement. D'ailleurs les 5 premiers les plus riches du monde n'ont jamais été président d'une quelconque République. En cliquant sur cliquez ici vous découvrirez plus de conseils pour devenir millionnaire. La richesse ne s'improvise pas, elle se cultive. Voici à la suite un exemple de moyen pour s'enrichir.

Des choses à éviter pour aller à la richesse.

Les riches ont un comportement. Ils ont des priorités. Ainsi pour aller vers la richesse, vous devez commencer à éliminer le superflus de votre vie. C’est-à-dire que vous n'avez plus droit à investir dans ce qui est inutile. 

En d'autres termes, on vous parlera de privilégier l'actif au passif. Cela voudra dire que vos investissements doivent tendre plus vers l'actif. Le passif, c’est tout ce qui ne vous rapporte rien. Et si vous ne le savez pas, c'est des éléments dans lesquels vous investissez encore sans attendre en retour de revenu. 

Le véhicule, une résidence de luxe, des habillements haut de gamme, ce sont des investissements passifs qui contrarient votre richesse financière. 

Par contre, lorsque vous commencez à épargner, à penser à l'investissement boursier, à l'investissement immobilier, vous allez à grand pas vers la richesse. C'est cela qu'on appelle l'investissement dans l'actif. Le lien indiqué ci haut vous édifiera beaucoup. Allez y cliquez dessus si vous voulez découvrir les secrets des riches.