Investir en loi Pinel à Lille avec notre cabinet conseil
Quand on parle du Nord de la France, on pense immédiatement aux charmes de la métropole lilloise. Lille est une ville qui accueille chaque année des milliers d’étudiants, venus de tous horizons. Ville dynamique influencée par de jeunes habitants, Lille présente un terrain propice à l’investissement immobilier locatif. A la hausse depuis plusieurs années déjà, le marché immobilier de la ville permet de réaliser une plus-value pendant la revente de votre bien. La ville a tout pour plaire et attire plus d’investisseurs dans l’immobilier en loi Pinel.
Comment fonctionne le dispositif Pinel à Lille ?
Pour tout investisseur, qui désire faire un investissement immobilier à Lille, et souhaitant bénéficier de la défiscalisation la meilleure option est qu’il se tourne vers la Loi Pinel Lille. En effet la loi Pinel est mise en place pour favoriser la construction dans les zones à forte tension locative. Le dispositif s’applique en priorité aux logements neufs. Le propriétaire, une fois son bien acquis, devra respecter certains plafonds pour fixer le montant de son loyer et pour sélectionner ses locataires. Il a également pour obligation de s’engager auprès du fisc afin de louer son bien en loi Pinel durant 6, 9 ou 12 ans. C’est en fonction de cette durée et de son cout d’investissement, que l’avantage fiscal lu sera attribué.
L’accompagnement du cabinet Abylos dans votre investissement en loi Pinel à Lille
Le cabinet Abylos et son équipe s’engagent dans un accompagnement personnalisé et privilégié, pour vous aider à accomplir votre projet d’investissement immobilier en loi Pinel à Lille. Sans mauvaises surprises, les experts s’occupent de toutes les phases du projet, en lien direct avec tous les intervenants financiers et administratifs, pour lui donner vie et vous faire profiter de nombreux avantages.
Comment accéder au dispositif de loi Pinel à Lille ?
Pour bénéficier du dispositif, il faut s’assurer de respecter certaines conditions. Le profil de l’acquéreur est important, il faut être français et majeur par exemple avant de jouir de la loi Pinel à Lille. D’autres conditions touchent directement le logement qui doit respecter certaines normes énergétiques ou se situer dans des zones géographiques bien spécifiques. Aussi, l’investisseur devra respecter certaines conditions relatives au logement en location. Il ne doit pas dépasser des seuils de loyers et doit choisir des profils de locataires spécifiques.