Lorsqu’un homme accepte être l’esclave financier d’une femme sans rien recevoir de celle-ci, il peut être qualifié de moneyslave. Il est prêt à dépenser son argent juste pour se sentir excité par une déesse sexy pour qui il craque. Découvrez dans la suite ce qu’on peut savoir sur ce fameux phénomène.
Qu’est que c’est que le moneyslavering et qui appelle t-on un moneyslave?
Les moneyslave sont des hommes qui sont prêt à donner de l’argent à une femme de leur rêve sans rien attendre en contrepartie. Le moneyslavering peut donc être défini comme le fait pour un homme de vouloir faire d’une personne féminine une source de satisfaction de ses désirs cachés. Celles qui s’adonnent à cette pratique sont pour la plupart des maîtresses en quête d’esclaves, on les appelle les money dominas. Pour arriver à leur fin, elles utilisent les faiblesses de leurs partenaires contre eux. Mais en général, ce sont les hommes eux mêmes qui se mettent à la recherche de ses personnes. Voici comment ça se passe. Pour le faire, ils font passer des annonces sur certains sites où l’on trouve beaucoup de filles célibataires et de mères célibataires sexy. Et cela consiste tout simplement à dire dans le message un truc du genre »je suis un money slave et je suis prêt à donner de l’argent à une fille belle sans rien en retour ». Et lorsqu’ils arrivent à en trouver, celle-ci devient leur tirelire, c’est-à-dire une dominatrice qui puise tout leur sous. Pour plus d’éclaircissement, nous vous suggérons d’aller sur: visitez ici.
A quoi ça sert aux hommes d’être moneyslave?
Être moneyslave leur permet de vivre leurs désirs cachés qu’ils n’osent pas exposer à leurs proches. Ils ont envie d’être l’esclave d’une femme splendide que nous pouvons même qualifier d’une déesse sexy qui leur font baver. Car celles dont il est question sont en majorité des personnes qui s’exhibent sur les plateformes et les fora de moneyslavering. Elles laissent voir certaines parties de leurs corps pour attirer l’attention de ces hommes. Ces derniers ont volontairement envie d’être l’esclave d’une dominatrice financière en vue de se sentir sexuellement excité. Ce qu’ils reçoivent de celles-ci c’est un peu d’attention, des photos d’elles et aussi la possibilité de les utiliser comme fond d’écran.
Pour conclure, un moneyslave est littéralement comme le mot l’indique en anglais »esclave de l’argent ». Ou tout simplement un esclave financier, qui dépense son argent à une femme qui ne lui donne rien en retour.
Articles similaires

Comment intégrer le mobilier industriel dans les petits espaces

Conseils pour choisir entre volets roulants et battants pour votre maison

Comment les tentes gonflables améliorent l'impact visuel des événements

Vin de Corse : découvrez les cépages emblématiques de l'île de beauté

Personnalisation des menuiseries : combiner esthétique et fonctionnalité

Guide complet des tailles de perles en pierres naturelles : comment choisir la bonne taille pour vos projets de bijouterie et de lithothérapie

Les festivals et fêtes populaires : une opportunité pour la publicité gonflable

Comment choisir le bon métallier pour vos projets de construction ou de rénovation

Comment assurer efficacement la gestion de votre centre de ludothèque ?

La durabilité des gonflables publicitaires en hélium

Quelles sont les spécificités des missions assignées à un Procureur Général ?

Papier peint panoramique, parlons-en !

Comment choisir son site de rencontre de couple libertin ?

L’assurance auto : parlons-en !

Quels sont les avantages liés à l’ouverture d’un compte bancaire en ligne ?

titre temporaire

Que faut-il savoir sur WINPUB ?

Mode sombre : comment l’obtenir sur Snapchat ?

Les astuces idéales pour le choix d’une cigarette restante

3 questions à se poser lorsqu’on recherche l’amour ?

Effets de l'éveil spirituel sur les relations interpersonnelles

Quel problème nécessite l’intervention d’un plombier ?

Comment sublimer l'entrée de sa maison ?

Les meilleurs moyens de sublimer des ongles courts en 2023
