Ventre après accouchement : guide de A à Z pour retrouver la ligne !
Vous êtes jeune maman et vous souhaitez, rentrer dans vos habits d’avant la grosses tout en retrouvant votre silhouette ? Après l’accouchement de votre bébé, vous avez envie de vous glisser dans votre tenue sexy. Votre petit jean dans le fond de votre commode vous tente, mais vous vous sentez trop serrée dedans lorsque vous l’enfilez. Voici quelques idées, pour vous aider à raffiner votre silhouette et renouer avec votre ancien style.
Pourquoi ai-je toujours l’air enceinte après accouchement ?
Vous êtes surprise par l’apparence de votre ventre, après la naissance de votre bébé. Vous avez accouché, mais vous avez toujours l’impression d’être enceinte de six mois, votre ventre est flasque et plus rond. Sachez qu’il faut du temps et de la détermination, pour que votre corps et notamment votre ventre se remette de la grossesse, allez ici https://www.artblog.fr pour plus de détails. Après l’accouchement le ventre ne dégonfle pas subitement, il ramollit. Vous perdrez doucement et surement ce ventre que vous pensez avoir de trop. Les cellules de votre organisme dont le volume est augmenté libèreront leurs fluides sous forme d’urine. En ce qui concerne la graisse accumulée, elle sera brûlée si vous allaitez votre bébé. Mais il faudra patienter quelques semaines, pour des résultats probants.
Manger sain et équilibré
Vous n’avez pas le temps avec la venue de votre bébé, et cuisiner au quotidien devient un défi pour vous. Vous avez tendance à trop manger et vous remplissez votre congélateur des cochonneries. Commencez par remplacer tout ce que vous avez dans votre congélateur, par des brûleurs de graisses naturelles. De viandes blanches, des fibres, fruits et légumes, doivent remplir désormais votre assiette. Mangez équilibré et sain, vous aiderait à vite reprendre votre frome.
Bouger en douceur
Dès que vous récupérez de votre accouchement et terminez votre rééducation périnéale, vous pouvez débuter en toute tranquillité une activité physique en douceur. Faites le choix des activités douces, qui ne brusqueront pas votre corps, qui revient d’un grand bouleversement. Optez pour quelques exercices de gym douce ou de yoga, pour faire travailler votre buste. Les exercices de gym aideront à préserver votre périnée tout en travaillent vos abdos en douceur. Progressivement, vous pouvez renouer avec la natation, l’aquagym ou le vélo.